HUMEURS CÉLESTES
En septembre
En septembre, vu de la Terre, le 3 du mois, Pluton remet les pieds en Capricorne après une toute petite saucette en Verseau. Peut-on imaginer cette ère qui n’en finit pas de commencer, sans la présence de Pluton? Non.
Pluton est revenu en Capricorne, pour quelques moi -« régler des vieilles affaires »- une ultime joute qui peut prendre des allures ici-bas de fins de mondes.
Les issues sont en cours. Autant l’échange surprise de prisonniers Russie/Occident en août peut montrer une nouvelle voie, autant les violences et désastres des guerres actuelles peuvent affoler.
Nous vivrons cet automne, La finale du challenge « Argent/Pouvoir : comment les utiliser intelligemment », qui a débuté en 2008, avec un léger tremblement des marchés boursiers.
L’heure est grave les amis. Ne négligez pas le fait quantique qu’avec d’innombrables personnes, vous pouvez contribuer à nourrir le Nuage Paix /Harmonie sur Terre de votre esprit bienveillant. Comment? En appliquant ce espoirs aux petites choses dans votre monde.
En septembre, il y a souvent beaucoup de petits tracas dans la vie et on en devient facilement victime, quand on quitte la conscience du moment présent. Il y a des retards, des délais, des malentendus, des obstacles (carré Jupiter), des face à face d’idées, des conséquences (opposé Saturne). Mais si vous carburez à la créativité avec une vision enlignée, les circonstances que vous cocréez peuvent être bien différentes (trigone Uranus). Elles sont surprenantes jusqu’à devenir épatantes. Pour que cela arrive, libérerez votre intérieur des vieux traumatismes qui encombrent le chemin du présent.
Quel que soit votre Signe, la Pleine Lune en Poissons (17-18 septembre) et les jours avant et après, recèle une richesse considérable pour les inspirations, rêves et solutions de tout ordre. L’énergie devient accessible quand vous faites une demande pour vrai. Utilisez les moments avant de vous endormir, là où on est plus près de l’esprit quantique qui crée.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret