HUMEURS CÉLESTES
En mai...
Jupiter en conjonction avec Uranus pourrait amener de belles surprises. C’est quand même un événement rarissime (aux 14 ans). Leur rencontre génère un feu d’étincelles et de possibilités en chacun de nous. Des tilts qui peuvent ouvrir des voies insoupçonnées de libération, ou virer au feu de paille.
C’est votre sagesse de choisir le bon élément qui fait la différence. En cette année du Dragon de Bois -qui peut lui aussi générer des surprises- je nous propose de créer des nuages d’intention pour le beau, le bon et le durable.
Dans votre vie quotidienne vous pouvez aussi encourager la recherche, expérimenter vous-même des systèmes comme la bioéconomie, l’économie circulaire qui apportent des solutions à des problèmes que nous avons déjà. Ce sera un bel apport.
La Pleine Lune du mois, dans ses jours les plus intenses (23-26 mai) pourrait être particulièrement intéressante à vivre et à comprendre pour les Sagittaires et les Gémeaux. Voilà un éclairage rapide et puissant, un balayage du cœur de de votre vie.
C’est sûr que la Pleine Lune exagère parfois dans ses images, d’où l’importance de vous rattacher à ce que vous en ressentez.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret