
Là où Astrologie et Spiritualité se rencontrent.

HUMEURS CÉLESTES

En janvier 2026
En 2026, bonne nouvelle! Les quatre planètes lointaines (Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) qui influencent le climat humain, s’installent véritablement dans leurs nouveaux domaines respectifs. Pluton restera en Verseau jusqu’en 2044, Saturne jusqu’en 2028 en Bélier /Neptune jusqu’en 2039 lui aussi en Bélier et Uranus restera en Gémeau jusqu’en 2033.
Nous voici donc aux pieds de nouveaux horizons pour l’humanité, avec de grands changements de perspectives, ce que dit aussi la numérologie, puisque 2026 est une année 1. Mais en ce mois de janvier, plus que jamais habitués à l’incertitude, l’humain semble avoir retrouvé son cocon et ce sont les relations humaines et sociales qui y gagnent.
En temps de crise – Et nous y sommes! - les relations sont non seulement reconnues comme importantes, mais quand cela est possible - la majorité des relations humaines sont toujours vécues dans la souffrance- en janvier, il y a non seulement un climat d’harmonie, mais les relations sont porteuses d’une belle effervescence que les vrais amoureux et amoureuses sauront goûter et apprécier.
La Peine Lune du mois (3-4 janvier en Cancer) tout comme le mois pointe en cette direction : l’importance de l’amour. Quand l’attention rejoint l’intention naît la conscience et cela fait toute la différence dans le quotidien. Alors ils vécurent heureux.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret
