
Là où Astrologie et Spiritualité se rencontrent.

HUMEURS CÉLESTES

En Octobre
En octobre, nous tous (mais particulièrement les énergies Bélier et Balance) serons bien avisés d’aller de l’avant, de continuer d’innover et de créer du bien et du mieux. Poursuivez, même si le développement est lent, la croissance délicate, mais allez-y à petits pas et quand vous le sentez. En agissant trop vite ou mal à propos vous pourriez perdre, ou dépenser inutilement. Écoutez votre cœur plutôt que votre ego pour trouver la sagesse. Inspirez, respirez, soyez zen.
Pour les énergies Capricorne (Soleil, Ascendant ou autre planète importante), attention à votre intensité, il ne faut pas trop en faire. Ici aussi grands risques d'exagération avec le monde matériel qui ne règlera rien.
La Pleine Lune du mois (7-8 octobre en Bélier) amène encore plus de perturbations dans un ciel déjà tendu. Une grande intensité les jours d’après et plus encore (quasiment une semaine) pour les plus sensibles. Des choses qui ne marchent pas bien, des événements qui se dérobent, des dangers d’accidents etc. Pas de remède. Soyez attentif.
En 2025, l’intensité peut devenir un problème, il est donc bon d’inclure dans sa routine, des moments de calme, des exercices apaisants. Soyez bon pour vous-même et la vie vous montrera le chemin. Il y a beaucoup de possibilités dans les airs, mais le succès dépend beaucoup de l’attitude intérieure et de votre persévérance.
Si vous y avez apporté votre intention, l’alignement des 6 planètes (en août) a fait de vous un récepteur avéré de cette incroyable coulée de lumière et elle continuera de se propager en vous, facilitante en tout. À un autre niveau, cet alignement a sûrement entraîné des répercussions bien au-delà de ce qu’on peut imaginer et sur de très longues périodes. Restons confiant et présent. Et pour prendre soin de nous, vivons dans la lumière.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret
