HUMEURS CÉLESTES
En octobre
En octobre, la vie continue d’être spéciale/difficile et beaucoup peuvent encore en faire les frais. Les seuls privilégiés qui sont protégés sont les Gémeau et ceux qui ont Jupiter en harmonie.
Le 12 octobre, Pluton en finit avec sa rétrogradation en Capricorne. Il reprend sa marche vers le Verseau. C’est la grande nouvelle du mois, même si ça ne veut pas dire grand-chose au début. Aussi il faut maintenir fermement dans votre esprit que tout en train de se faire, possible/nécessaire et que vous pouvez contribuer positivement.
En octobre avec Pluton, nous entreprenons de marcher indubitablement vers le nouveau monde (Verseau). Toute pensée, action pour demander, espérer, créer un peu de mieux, là où vous êtes, est gagnante.
Sur le plan international, épuisement et fatigues sont là. Les violences qui atteignent un point inouï créent le temps des discussions, des échanges et des nouveaux traités qui seront nécessaires. Long processus.
Cette ambiance difficile a aussi bien des chances de se matérialiser dans la vie personnelle qui demande alors senti et flexibilité. Pour continuer à bien vivre. Il faut s’ajuster beaucoup et souvent.
La Pleine Lune en Bélier (16-18 octobre) pour ses jours centraux, est porteuse pour les Terriens surtout terriennes, d’une belle audace qui peut vous porter fruit si vous l’utilisez, ici encore, avec discernement.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret