HUMEURS CÉLESTES
En décembre
En cette fin d’une année du Dragon de Bois, voyons que « son côté spectaculaire proverbial » s’est plutôt déchaîné en horreurs qu’en bonnes choses en 2024. L’intensité est donc plutôt maximale un peu partout, tant internationale que chez vous, émotive, amoureuse et passionnelle. Les situations sont toujours susceptibles de bouger, heureusement ! Mais elles sont catapultées par des événements imprévisibles. Alors on a beaucoup à faire pour que ça aille bien. Aussi risques d'exagération avec le monde matériel et qui ne riment à rien.
Malgré tout et au-delà de ça, Pluton, définitivement en Verseau, commence à dégager des énergies subtiles pour poursuivre des changements créateurs. Les âmes actives et bien orientées en saisiront quelques effluves qui nourriront leurs actions.
Pour réussir il faut oser. Exprimer ses états d’âme est un terrain fertile pour trouver des compromis à nos différences. Utilisez l’énergie de la Pleine Lune en Gémeau (14-15 décembre) mais aussi les jours avant et après pour l’enthousiasme et l’ingénuité qui vous porteront chance. Si vous maintenez cette énergie dans votre vie de tous les jours vous préparerez en douceur votre passage vers la nouvelle année.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret