La météo
|
LionEn septembre, Vénus est chez-vous. Bon temps pour créer, pour vous réinventer, ou pour débuter un nouveau cycle relationnel : avec votre ado, votre chéri(e) ou avec la Vie. C’est vous qui décidez du niveau. « Rêver plus grand. Penser plus large. Oser plus librement » Voyez avec La Pleine Lune (28-29 sept), si vous manquez d’espérance.
En octobre, des possibilités mais aussi des confrontations à la réalité. Mais vous pouvez faire confiance à votre sagesse. Toujours garder le focus sur ce qui est important. Pour rester zen, gardez aussi un œil sur votre ego. . "Bonjour Sandesh. Merci de penser à moi tous les ans, c’est toujours un plaisir. " Gilles, 9 août 2021 Bonjour Diane, Merci pour ces vœux d’anniversaire. Il y a beaucoup de vrai dans le texte joint à ces vœux. La bienveillance à laquelle tu fais référence dans le texte retient mon attention. S’il est une qualité que la COVID-19 est venue réveiller chez plusieurs d’entre nous, c’est bien la bienveillance, le lieu du cœur. Merci à toi, messagère de lumière, et ce, bien avant la pandémie! Porte-toi bien. Micheline , 29 juillet 2021 La lionne 🦁 que je suis te remercie beaucoup. 🙋🏻♀️💖 Denise, 17 août 2020 "Merci Diane pour ces bons mots à l’occasion de mon anniversaire. Respirer, faire silence quelques instants, un bonheur tout simple et accessible en tout temps. " M.P. 30 juillet 2020
ON REVIENT en Lion pour intégrer des aspects souvent disparates de nous-mêmes. Le Lion a beaucoup d’énergie et il est courageux. Il est aussi fier et aime agir avec éclat. Cela peut provoquer de grands dégâts ou des splendeurs, mais personne ne peut lui reprocher de manquer de style. Pour se sentir bien il a besoin de créer, mais il doit le faire à sa façon.
Le Lion est généreux, exigeant et le coeur est à la fois sa force et sa faiblesse! Il a besoin d’une vie passionnante, car c’est dans l'intensité qu’il apprend le contrôle de soi. Le Lion a beaucoup de magnétisme. Il aime être entouré…d’éclat, de biens et d’amis. Et quand il sait préférer la qualité à la quantité, il a beaucoup appris. Et quand il apprend que nous avons tous besoin de cette délicieuse attention que lui aussi recherche, alors il devient un compagnon joyeux, audacieux et magnanime.
|
Proudly powered by Weebly