top of page
bkg_003.jpg

HUMEURS CÉLESTES

HORLOGE.PNG
moons.png
En juillet

EN JUILLET, Mercure, le messager des dieux court devant son Soleil, ce qui donne, ici-bas, l’impression que tout va trop vite, qu’on n’a jamais assez de temps. Le Nuage affectera davantage les Lions, les Verseaux, mais aussi énormément d’autres personnes par ricochet.

Pour éviter de « vous sentir comme une poule pas de tête », vous pourriez créer des jours, des moments d’expérience.

L’idée est d’accueillir la vie, la journée, le moment, comme il se présente plutôt qu’avec un quelconque plan, un agenda, etc. C’est une attitude fameuse pour déclencher le phénomène des attractions qui bouleversent parfois et mais qui finalement arrangent tout. Essayez c’est surprenant.

Plus juillet avance, plus l’interaction positive entre Jupiter et Vénus, (qui font les rencontres heureuses) s’affirme. Les deux dernières semaines seront donc particulièrement favorables pour les rencontres, les rassemblements, pour le plaisir et la joie.

Vous en profiterez à plein, si vous savez attacher votre chameau et lâcher prise ensuite.  Autrement, c’est un bon moment pour apprendre de « ce qui est ». Danger si vous avez déjà une facilité pour trop dépenser. Rappelez-vous : « que les astres inclinent, ils ne déterminent pas. » Ne justifient pas non plus.

Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.

Diane Sandesh Cadoret

www.astrospirituelle.com

PARTAGE

AIME

sakura.jpg
bottom of page