top of page
cotton candy copie2.jpg

QUAND C'EST TA FÊTE

moons.png

ASTROSPIRITUELLE.COM

CANCER

Si vous êtes arrivé sur Terre entre le 20 juin et le 22 juillet
On dit que vous êtes un CANCER.

Ce qu’on peut recevoir à notre anniversaire, un bain dans « notre Soleil », est énergétique au possible. Apprenons, à en goûter toutes les saveurs possibles et à les partager.

008_cancer.png

HOROSCOPE SPIRITUEL

CANCER

008_cancer.png

DISCRÉTION - DOUCEUR - ÉMOTIONS

SES PLUS GRANDES QUALITÉS

Le Cancer qui avec la tradition est représenté par un animal à carapace est réputé d’une grande discrétion, douceur et vulnérabilité émotive. C’est l’étape où on vient apprendre à s’imbriquer dans le monde des relations humaines. Et cela demande de nombreuses expériences.

Une personne qui s’incarne en Cancer pour une première fois, peut paraître timide et réservée, car elle ne sait pas comment s’impliquer. Elle émerge parfois de vies égocentriques, elle pourra donc- (dépendamment des dettes karmiques), goûter et générer à son tour l’amour maternel, la douceur du foyer. ou vivre ses contraires. Un jeune Cancer peut, avec beaucoup de contentement, grandir dans la sphère familiale ou s’occuper ailleurs de protéger la vie. Nombreuses leçons lui seront nécessaires pour qu’il distingue la compassion de la pitié. Pour apprendre à ses nombreux enfants, à pêcher, plutôt que les fournir en poissons.

Amoureux/euse d’un Cancer, le désir des choses en douceur sera votre premier atout.

LE CANCER ÉVOLUÉ

Un Cancer qui a acquis quelques expériences, (en une ou plusieurs vies) peut développer une très grande force intérieure. La détermination qu’il peut déployer pour protéger et défendre sa famille, ou pour une cause qui lui tient à cœur, est très grande, alimentée par le solstice auquel il est lié. Un Cancer qui atteint sa maturité peut entretenir une vie sociale et relationnelle d’une grande richesse, y trouver de nombreux bonheurs. Ce Cancer-là représente le parent idéal, celui qui sait prendre soin de l’autre sans s’oublier. Il aura aussi appris -à travers drames et controverses- qu’il ne peut dicter au nom du Bien, que l’autre a aussi besoin d’expérimenter. Il lui reste alors à voir ses propres limites et à les exposer clairement.

Le Cancer aime le beau, le bon, les choses qui durent, et il est prêt à les partager. Un cadeau de la vie.

Amoureux/euse d’un Cancer, reconnaître la sensibilité, sans la surprotéger sera votre meilleur atout.

Article rédigé par

Diane Sandesh Cadoret

Astrologue depuis + de 40 ans

www.astrospirituelle.com

PARTAGE

AIME

bottom of page