La météo
|
La Météo JANVIER/FÉVRIER 2023Serpentaire / SagittaireEn janvier, les situations ne sont pas toujours évidentes, vu l’Air du Temps, mais c’est aussi pour vous une belle période pour des rencontres. Vous en profitez doublement si vous gardez le contact avec votre cœur dans le bien-être. Quand c’est difficile, voyez que les situations mettent simplement en lumière des stratégies malheureuses et passées.
En février, agréable et facile si vous écoutez votre cœur plutôt que votre ego, qui lui aime bien les complications. Vos succès dépendent surtout de vos manières de communiquer qui créent (ou non) des conséquences heureuses. Bon temps pour s’extirper de vieux personnages inutiles. "Merci pour l'excellence et l'acuité de ton travail. Cela m'encourage et souvent confirme ce que je pressens Pas facile mon chemin d'évolution, alors quelques étoiles qui parlent ça éclaire mon chemin" Manon , 18 fév. 2021 `LES SERPENTAIRES Depuis quelques années, la constellation des Serpentaires est devenue visible de la Terre. Elle est donc devenue accessible à notre conscience. Le Serpentaire -29 novembre au 18 décembre- se glisse après le Scorpion et s'étend dans le Sagittaire. L'image du Serpentaire est Esculape, dieu de la médecine . Chiron, (le centaure qui une fois guéri de ses blessures devient guérisseur) est devenu visible en 1989 S'en est suivi le développement des médecines alternatives qui n'ont jamais de prendre leur place, même s'ils sont combattus tout le long de ce travail Qu'est-ce que l'apparition du Serpentaire, entré lui aussi dans la conscience de la Terre pourrait nous amener? Ils ont un même idéal et son liés entre eux à travers Chiron . Et qui sait sur quoi travaillent les Centaures? ON REVIENT en Sagittaire pour ouvrir et agrandir son univers. La liberté est la première aspiration du Sagittaire.
Le Sagittaire aime voyager, découvrir et apprendre. C'est un coeur passionné, il s'adapte facilement, aime partager et parle souvent plus d'une langue. Quand il est sédentaire, il est souvent impliqué dans une tâche d’envergure. Le Sagittaire apprend énormément par le processus d'essai/erreur. Il est non conventionnel et s'inquiète donc peu de ce qu'on peut penser de lui. Il se donne ainsi une grande mobilité sociale et se permet de changer. La deuxième grande aspiration du Sagittaire est la vérité. Aller au coeur des choses, vivre totalement, l’amène au fil des ans, à développer sa sagesse et à faire de sa vie un voyage spirituel. Et c'est là que nous le retrouvons assagi et véritablement heureux.
|
Proudly powered by Weebly