La météo
|
La Météo SEPTEMBREOBRE 2023PoissonEn septembre, à votre mi-année, s’ouvre une fenêtre pour une réflexion sur votre action. Voyez que les obstacles mettent en lumière vos stratégies et que vous pouvez décider dès maintenant des améliorations qui s’imposeraient l’an prochain. Vous pouvez choisir.
En octobre, les choses dépendent énormément de comment vous les analysez et surtout de vos réactions Quand tout va vite soyez vigilant avec votre mental, branchez-vous sur votre cœur -pas sur l’ego qui s’affole. Connectez-vous à vos lumières intérieures. Si vous êtes prêt à travailler, elles vous rendront encore plus compétent que d’habitude. Bonjour Diane, comme c'est agréable de te lire et toujours très intéressant. Jocelyne, 19 mars 2019 Merci Sandesh pour les belles écritures que tu m’a fait parvenir pour mon anniversaire . J’ai lu et ça m’a rejoint . Je t’assure que mon chemin de vie va très bien : mental et physique . Je suis dans un beau moment et je profites à plein de tout ce qui me fait du bien . Je remercie l’univers pour tant de générosité et je continue de prier pour que la terre s’harmonise avec : Amour , Paix et Prospérité . Merci pour tant de suivi et continue de faire du bien autour de toi et en toi . Gros câlins de tendresse Raymonde , 19 mars 2018 ON REVIENT en Poisson pour s’ouvrir à l’invisible.
Le Poisson est très réceptif. Il sent les choses, plutôt qu'il ne les analyse. Il capte beaucoup, souvent à demi-mot, ou même sans "vraiment" le savoir. C’est un sensible, et quelque soit le message qu'il laisse paraître à l'extérieur, il est fragile, facilement effrayé et vibre en profondeur. Le Poisson est souvent difficile à comprendre, car il est animé d'aspirations contradictoires. Toujours sensible à son entourage, Il nage gracieusement d'une affaire à l'autre, en choisissant de contourner les obstacles plutôt que de les affronter. De nature paisible le Poisson apprécie les arts et la musique à travers lesquels il trouve souvent à s'exprimer. Il aime le silence, la profondeur et se laisse emporter avec volupté. Pour prendre pied dans la réalité, le Poisson a besoin de s'ancrer à une vérité plus grande que lui. Et c'est dans l'amour qu’il découvre sa vraie dimension.
|
Proudly powered by Weebly